Modèle de demande d’emploi :

jones-james-wormley_application

Bonjour

 

Je suis Ingénieur en Maintenance industrielle et Électromécanique de l’Ecole Nationale de l’Industrie Minérale de Rabat (ENIM).

Etant actuellement en recherche active d’emploi, je me permets, par la présente, de vous proposer ma candidature pou un poste de maintenance .

Rigoureux, adaptable et soucieux d’un travail de qualité, j’espère avoir bientôt l’occasion de vous rencontrer au cours d’un entretien afin de vous exposer de vive voix mes motivations et mieux appréhender la réalité du poste à pourvoir.

Afin que vous puissiez savoir plus de mes compétences et mes connaissances, je vous adresse ci-joint mon CV.

Dans l’attente d’une réponse de votre part Je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

Ingénieur industriel ayant une expérience dans le domaine de la qualité , j’ai effectué un remplacement d’un poste ingénieur qualité au sein de l’entreprise SEWS CABIND MAROC du câblage automobile dans le quel j’ai effectué un audit ISO TS 16949 et un audit client, j’ai aussi une bonne expérience et des connaissances dans le domaine de la gestion de production et de stock.

Etant génie industriel la maintenance est aussi un poste qui me concerne, motivée, rigoureuse, méthodique et avec un bon coté relationnel, je postule pour votre entreprise pour trouver un poste qui va me permettre de mettre en place mes connaissances et mes compétences , dans l’attente d’une réponse favorable , veuillez agréez a mes salutations les plus distinguées.

 

 

LEAVE A REPLY