Exemple de demande d’emploi :

job-application

 

A Madame/Monsieur Responsable Ressources Humaines

 

Objet : demande d’emploi  

 

Ayant un désir très profond de travailler au sein d’un organisme innovant et d’une ample notoriété, m’incitant ainsi à être persévérant, ambitieux et créatif, je vous adresse par la présente ma demande d’emploi pour un poste d’ingénieur Qualité. Un poste correspondant à ma formation et à mes compétences, étant Ingénieur d’Etat de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Rabat (ENSMR- ex.ENIM).

 

Je porte à votre connaissance que la diversité des outils théoriques et pratiques que j’ai acquis durant ma formation polyvalente, notamment en sciences de l’ingénierie, et plus particulièrement dans les domaines de la qualité, la sécurité et la production. En plus des expériences professionnelles enrichissantes dont j’ai pu profiter lors des différents stages effectués durant mon parcours, m’ont permis de m’armer de maintes aptitudes telles qu’ouverture d’esprit, grande capacité de création et d’innovation, souci de développement et d’autonomie, grand sens de responsabilité, d’organisation et de rigueur, ou encore bonnes capacités rédactionnelles et communicationnelles, autant d’atouts pouvant m’assurer une adaptation facile et réussie à la cadence de travail d’une organisation dynamique.

 

Espérant vous avoir convaincu de ma forte motivation, et dans l’attente d’une suite favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

LEAVE A REPLY